L'empreinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Guild Wars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Noströ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noströ
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Noströ


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : La deuxiéme en partant a gauche !

Présentation Noströ Empty
MessageSujet: Présentation Noströ   Présentation Noströ EmptyJeu 15 Nov - 12:10

Pseudo : Noströ / Nurjo / Nïrhaen /Messiä/ Seikth





Présentation irl :

Je m'appelle Julien , j'ai 24 ans , actuellement a la recherche d'un job , et guitariste ( membre fondateur ) dans un groupe de Death Metal qui me prend pas mal de temps et d'énergie ( d’où certaines de mes futurs absences lol ) , niveau jeux vidéo j'en suis pas a mon premier mmorpg , j'ai arpenter plusieurs F2P avant d'arriver sur GW2 j'ai commençais par " Last Chaos , Rappelz , Runes of Magic , Perfect World , Wow ( serveur privé ) , Allods , War of the Immortals , Aion ( version F2P enfin sois disant ), Forsaken World pour finir actuellement sur Guild Wars 2 dont j'ai étais réellement surpris et que je considère comme le meilleur par rapport a tout les autres que j'ai cité avant !

Sinon concernant mes passions et mes loisirs , je suis un gros fan de mangas en tout genres ( j'ai quand même une petite préfèrence pour le cyberpunk ) , je suis fan de metal extrême ( j'aime aussi beaucoup d'autre genres de musiques tel que le classique , pas mal d'acid jazz , Jazz , blues , rock etc .. faut savoir écouter de tout ) , et pour finir je suis un grand Fan de vieux jeux qui ont bercer toute ma période de 1994 a 2005 actuellement je fais la collection de RPG sur ps2 ( Dot Hack si il y a des connaisseurs ) et en projet je prévois de me payer Tail Concerto et Ghost in the Shell sur ps1 , en autre il m'arrive encore de branché ma sega master system II pour faire un bon vieux Sonic premier du nom lol !

Voila pour ma présentation en espérant faire partie rapidement des vôtres , si besoin d'aide , instance , quêtes , craft ou autre n'hésiter pas

Aller on ce revoit in game

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Noströ le Lun 19 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:////http:mesfesses.net
hasegawa emi
Fouetteuse à temps partiel
hasegawa emi


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : le havre

Présentation Noströ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noströ   Présentation Noströ EmptyJeu 15 Nov - 19:18

re re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Petit Puant
Petit Puant
Mhean


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation Noströ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noströ   Présentation Noströ EmptyJeu 15 Nov - 23:14

La prochaine fois je supprime plus ton compte du forum !

Re Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredurenard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Noströ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noströ   Présentation Noströ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Noströ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Quentin
» zochoten presentation !
» Présentation Sekki
» Présentation élémentaliste
» Présentation du Rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empreinte :: Général :: Présentation-
Sauter vers: