L'empreinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Guild Wars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) Empty
MessageSujet: Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson)   Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) EmptyDim 4 Nov - 0:16

Bonjour, bonsoir, hello Hola, yo, a vous qui lisez cette présentation (bah, oui on est obliger dans faire une donc...) Bah, je vais me présenter avec tout mes dédoublements de personnalités...(euh, oui je suis bizarre)

C'est un vraI défiler de mode ici àGuilde wars 2

-En tout premier mannequin, nous avons la très belle Neilra qui nous présente la parure Rôdeur accompagnée de ses bêtes,
-Elle est lvl 26 pour l'instant, mais son caractère fort et sa fierté de Norn a fera aller au plus haut des podiums.


-Voila, la deuxième Ice Nuebes, ancienne parmi les anciennes humaine qui a résister au temps,
-On dit qu'elle se serait conserver en se jetant un sort de glace elle même , juste a dire ça,,, breeeeuuh.
-Elle avait déjà défiler pour GW 1 en tenu d' élémente et cela n'as pas changer.
-La blonde au teint pale est toujours au parfum...


-Mais qui vois-je, c'est Zell Mei qui clôture se balle avec une Armure de Guerrier superbe!
-Ceci doit bien être lourd pour ses petite épaules d'humaine?
-Biensur, mais elle est déterminer à rester dans les rang et fait tout pour arriver au plus haut.

Et celle que l'on attendait tous, la créatrIse de ce Radieux défiler Laura h


-Laura H est une jeune femme de 21ans, en licence sociologie à l'université du Havre, qui pour le plaisir s'abonne a la création de classe pour GW2...
-En vérité, cette demoiselle ne s'appelle pas Mlle H, mais Q, elle est en couple avec un autre créateur de GW et GW2,mais il ne pourra pas participé a se défiler...
-Il est l'heure de rendre l’antenne, nous espérons que vous avez apprécier ce petit moment partager avec nous, nécessitez pas a envoyer un mail, pour plus de renseignement un site est a votre disposition, a vous les studios.

Revenir en haut Aller en bas
Elaphius
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Elaphius


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 61
Localisation : Villeneuve la Guyard (89)

Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) Empty
MessageSujet: Re: Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson)   Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) EmptyDim 4 Nov - 0:32

Bienvenue donc....
Revenir en haut Aller en bas
hasegawa emi
Fouetteuse à temps partiel
hasegawa emi


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : le havre

Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) Empty
MessageSujet: Re: Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson)   Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) EmptyDim 4 Nov - 2:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sekki
Brouteur né
Sekki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32

Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) Empty
MessageSujet: Re: Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson)   Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) EmptyDim 4 Nov - 10:17

Ca pique les yeux ta présentation ma grande Shocked

sinon plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
johncraft117
Petit Puant
Petit Puant
johncraft117


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : villenauxe-la-grande,aube

Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) Empty
MessageSujet: Re: Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson)   Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) EmptyDim 4 Nov - 11:14

oui cool je suis pas tout seul a être dingue ^^

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zochoten
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) Empty
MessageSujet: Re: Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson)   Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) EmptyLun 5 Nov - 20:32

bonjours a vous ma/mes chères bienvenue dans The Guilde !! jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) Empty
MessageSujet: Re: Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson)   Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zell, ice,Neilra Bouhahaha (sa pourrait faire une belle chanson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empreinte :: Général :: Présentation-
Sauter vers: